Avis - Brit Hotel Montpellier Parc Expo
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Connaissant le Brit'Hôtel de Saint-Dizier en Haute qui est remarquable pour sa propreté, nous avons été très déçu par ce Brit'Hôtel qui nous semble très mal entretenu!.... La chambre que nous avons occupés ne mérite pas 3 étoiles!...
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Accueil top chambre très bien hôtel super bien placer ! Juste pas d me réseaux ni WiFi ni rien aucun réseau .
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Pour le prix payé on ne peut rien formuler de negatif!c top!continuez comme ca..
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2024
Bien placé mais aurait nécessité une meilleur isolation
La tv ne fonctionnait pas (chaîne bloquée par mauvais captage)
Petit déjeuner peu satisfaisant
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Très bon séjour dans sa globalité.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Correct mais les parties communes laisse à désirer.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2024
A fuir , on sort de l'hôtel des rats devant ! L'hôtel est villot ne correspond pas au photo , cest vyper sal et malodorant les lit son inconfortable ! Lors de notre depart personne pour nous demander comment le sejour cest passe !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/07/2024
Très sérieux et agréable
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/06/2024
Si j'ai besoin d'un hébergement sur Montpellier, sans hésitation je retourne à cet hôtel.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/07/2024
Géolocalisation parfaite pour l'ARENA, lit confortable mais attention à l'état général (dalles du plafond de la salle de bain, bouchon baignoire qui ne s'ouvre pas facilement, taches sur le matelas, salle petit déjeuner pas assez bien gérée)
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Agréable , sécurisé, personnel sympathique et disponible.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Relativement satisfait de la chambre. Même s'il lui manque encore de nombreux équipements comme l'absence de réfrigérateur ou de Wifi. Quoi qu'il en soit, les chambres sont toujours propres et nettoyées tous les jours, ce qui est un point positif de l'hôtel.