Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Montpellier Parc Expo
    Brit Hotel Montpellier Parc Expo
Nos clients le recommandent3.5/5 sur 63 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.5/5
une nuit calme avec les prestations attendues malgré un problème d'odeur lié aux tuyauteries

Gentillesse de l'accueil, très bon petit déjeuner et plateau de courtoisie, literie de qualité
problème d'odeur,
équipements de la salle de bain en dessous d'un hôtel 3 étoiles
peinture et parquet à rénover

16/11/2018 - Valérie PASCAL
Mauvaises odeurs

Odeur pestilentielle dans tout l hôtel même les chambres... personnel très sympathique et compétent. Chambre twin..... un grand lit confortable et un lit avec un matelas très très fin... non... ce n est pas correct

13/11/2018 - Julien
Séjour peu agréable

Chambre 205 pour une nuit du vendredi 9 au samedi 10.
Odeur nauséabonde d’egouts dès l’entrée dans le hall et jusque dans la chambre.
Pas de dévidoir à papier toilette à la place , 2 vis sortaient du mur à cet emplacement
Pas de fixation murale pour la paume de douche mais vestige avec 2 vis
Joints orangés jaunes sales de la faïence murale au dessus de la baignoire
Pas de prise électrique près du lit.
le petit déjeuner était bon malgré l’odeur d’egout ambiante.
Bref je reviendrai seulement par obligation !

12/11/2018 - Delvas
Très bien placé, mais....

Cela fait 2 fois que nous venons passer 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à côté du parc des expositions, mais les chambres sont sales (déjà à notre arrivée) et mal entretenues (durant notre séjour): dessous des lits et pieds de lampadaires avec une couche de poussière de plusieurs semaines (et toiles d'araignées, de même que le meuble étagère de la salle de bain, support de pommeau de douche cassé, traces de raps non nettoyées sur la tablette:bureau de la chambre...Le petit déjeuner pourrait être correct, mais à l'heure de pointe, plus de couverts propres, et une bonne partie du buffet vide...Mais avec une seule employée (aussi dynamique soit-elle) pour gérer le réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner, le débarrassage des tables (que nous avons dû faire nous même pour pouvoir nous installer), les appels téléphoniques, et les départs clients à l'accueil, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux...il serait peut-être judicieux d'acheter davantage de couverts pour couvrir tout un service, et de mettre à disposition un chariot pour que les clients débarrassent eux même leur plateau, sinon, embaucher!
Bref, situation idéale, mais vraiment pas digne d'un établissement classé étoiles...

12/11/2018 - MARLIERE
Hôtel indécent à ce prix-là !!!

J'ai pour la première fois réserver à Brit Hôtel à ma grande surprise en entrant ça sentait très fort les égouts et en plus sa santé aussi dans les chambres imaginez-vous le confort en arrivant chambre très brillante .... vous vous reveillez à chaque dematage de véhicules... enfin je ne recommande pas du tout cet hôtel.

11/11/2018 - Eric Rosnarho
Une grosse déception

Très forte odeur d'égout dans tout le bâtiment. Pas assez de personnel. Les tables du petit-déjeuner non débarassées, manque de couverts, de lait chaud dans les machines automatiques. Lit cassé dans la chambre, lavabo bouché.
Seuls points positifs, le prix et l'accueil des hôtesses.
Manque cruellement de qualité vu la proximité du parc des expos.

10/11/2018 - Castello
Odeur insupportable

Accuei d’une dame très stressée ... et très très lente ...
Odeur horrible dans le hall, petit déjeuner et chambre
Télévision qui ne fonctionnait pas...
Service moyen: une seule personne qui assure petit déjeuner et départ ...
Facture sans tva..
Très déçue alors que j’avais l’habitude d’y aller ...

10/11/2018 - Decamps
Avis

Personnel très sympatique

07/11/2018 - OSTROWSKI
Bon rapport qualité prix

Attention aux odeurs d'égouts qui persistent depuis les dernières inondations

05/11/2018 -
Très bonne expérience

Hotel simple mais convivial, confortable avec un personnel sympathique.
Expérience à renouveler tout au moins à Montpellier!

02/11/2018 - CLAISSE
Satisfaite du séjour

Réceptionniste compétente ,
Séjour agréable

31/10/2018 - LAGARDE
Séjour agréable.

Très Bien, bonne literie, personnel sympa. Rien à dire.

24/10/2018 - Claisse
Voir plus d'avis