Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 96 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Montpellier Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
86 %
De jpc, le 13/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Bon pres de l'aeroport

80 %
le 09/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Je n’ai pas apprécié mon séjour, je ne reviendrai pas malgré un accueil chaleureux du personnel

60 %
le 06/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très satisfaisante
Bien

100 %
De Marques f., le 18/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Dans l'ensemble contente, petit attention avec la bouilloire et le cafe

80 %
De Matmed, le 18/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très satisfaite pour tout, accueil chaleureux et agréable.

Je recommande cet hôtel.

100 %
le 17/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2025

L'expérience est mitigée car la propriété n'était pas au rendez-vous. La chambre était disponible mais pas aux heures prévues sur le site. Par contre, le petit déjeuner est bon avec du choix.

60 %
De Vert, le 16/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Malgré le fait que l hotel vieillit,dut au grand nombre de passages.c été plutot bien.plutot bien situé,pas loin de la mer,a coté de restauration,et a un prix abordable

80 %
De simone, le 13/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Excellent parfait je recommande

100 %
le 03/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Ce n est pas la première fois que je viens dans cet hôtel pour une nuit on va dire que ca va mais pour un séjour impossible

80 %
De Faure, le 01/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Satisfait par notre séjour sur Montpellier. Première expérience dans cette chaîne d hôtel agréable

80 %
De BUCQUET, le 01/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Très bien . Personnel accueillant et disponible

100 %
le 01/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Moyennement satisfait par mon séjour : j'ai apprécié la taille de la chambre triple, mais des défauts : climatisation bruyante, lunette des WC abîmée, propreté très moyenne, apparence extérieure de l'hôtel pas attractive

60 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.