Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 106 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Montpellier Parc Expo

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
86 %
De RASPAIL, le 20/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Bonne prestation , bon accueil

100 %
De Marchal, le 15/10/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Hôtel très bien placé à côté de l'Arena de Montpellier en face de Auchan à côté de la Banque Populaire du Sud et du restaurant chinois Buffy libre china Work

100 %
De LY T., le 13/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2025

L'hôtel est très proche de toute commodités, tres bon emplacement, tu peux faire tout à pieds.
Des restaurants, un boulanger, une grande galerie de commerces et supermarché en face, un grand espace de parking, le parc expo...tout est facilement accessible surtout quand tu n'as pas de moyen de locomotion .
Le personnel est au top tout aussi bien la direction, très à l'écoute, serviable, accueillant et surtout compréhensible et très professionnel.
L'hôtel n'est pas le plus chic et "class",mais il est simple ,très propre, il a son charme, très confortable et sécurisant.
Un petit regret, il n'ya pas de machine à laver où de service de laverie, il faut aller au centre commercial d'un face à la laverie, mais sinon, je vous le recommande vivement !

100 %
le 13/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Accès facile personnel agréable et efficace literie bonne

100 %
le 13/10/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Hotel à proximité de l' accor Arena à pied. Très pratique. Dommage que le parking soit libre d'accès, les jours de concerts c'est compliqué pour se garer..

100 %
De ASSEMAT, le 03/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très très déçus de notre dernière visite dans cet hôtel.

80 %
De lombardo, le 02/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Sympa, sejour tranquille et calme, bel accueil avec le sourire, et de la bienveillance,

80 %
De Elodie S., le 25/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Je ne suis pas restée et suis partie dans un autre hôtel tel l'état de la chambre était déplorable. Je peux vous envoyer des photos prise de la chambre pour appuyer ma notation.
Un geste commercial serait apprécié

40 %
De jpc, le 13/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Bon pres de l'aeroport

80 %
le 09/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Je n’ai pas apprécié mon séjour, je ne reviendrai pas malgré un accueil chaleureux du personnel

60 %
le 06/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très satisfaisante
Bien

100 %
De Marques f., le 18/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Dans l'ensemble contente, petit attention avec la bouilloire et le cafe

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.